La Boule de Cristal

Voyance

Je ne peux m'empêcher de refaire un test en live de la boule de cristal parce-que j'avoue que cela m'amuse beaucoup. Nous allons ainsi voir si elle a réellement des dons de voyance et si elle est de bon conseil.

Commençons par une question simple: "Vais-je m'amuser à Rio?"

Je demande cela car je viens juste d'arriver dans cette ville célèbre du Brésil où je vais rester quelques temps. Hier c'était vraiment dure de rester éveiller aprés huit heure du soir mais maintenant que l'effet du jetlag est à peut prés passé (quand il est 22:00 en France il est seulement 17:00 ici) je vais pouvoir en profiter.

Boule de cristal et voyance

La réponse est: "Certainement".

Je dirais qu'il ne faut pas être voyant pour se dire que cette prédiction ne peut s'avérer que juste. Ou alors c'est que je n'aurai vraiment pas de chance. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cette ville et normalement il est difficile de ne pas trouver quelques activités intéressantes. La seule spécialité locale que je n'aime pas trop, c'est la bronzette. Mais boire un jus de mangue face à l'océan alors que le soleil se couche est tout à fait de mon ressort.

"Dois-je arrêter de fumer?"

"Oui"

Voilà qui me donne encore plus de motivation et me renforce dans ma volonté. Cela fait maintenant deux mois que j'essaie d'arrêter. Je descends ma consommation petit à petit, j'arrête et bêtement je recommence. Il faut beaucoup de force pour y arriver. Le problème se situe généralement quand je sors le soir. Je bois une bière et je me laisse de nouveau tenter à en allumer une. Et tout est à refaire. Il faut que je reste concentré et que je fasse plus de sport pour évacuer le trop plein d'énergie et de stress. J'ai déjà réussi à arrêter dans le passé mais j'avais recommencé 4 mois plus tard. C'est vraiment bête vous allez me dire... Et vous avez raison.

Je voudrai faire une petite remarque: Si vous posez cette question à la boule de cristal en ligne et qu'elle vous répond "Non", ne l'écoutez pas ! Il est évident que votre santé passe avant un simple jeu sur internet.

"Va-t-il faire beau demain ?"

"Pas vraiment."

Je fais un check rapide sur Google.

Effectivement demain il pleut. En même temps je ne déteste pas l'eau. Pour dire la vérité, j'aime bien le bruit sourd du tonnerre et lorsque les éclairs strient le ciel au loin. Mais un jour suffit, deux jours d'orage et le charme est rompu.

Lorsque j'étais en France quelques jours auparavant il y a eut une averse de grêle. C'est impressionnant de voir tomber ces morceaux de glace plus ou moins sphériques. Mais en même temps c'est triste car ça peut détruire les plantations. Dans mon cas actuel, je ne pense pas qu'à Rio ils aient jamais vu la grêle... Il faudra que je demande. Sur Wikipédia le record de froid est de 4°C en juillet (surement la nuit). Mais cela ne doit pas arriver souvent car c'est actuellement juillet et je dors avec un simple drap et une couverture très fine sur moi et pourtant je suis frileux.

Revenons à la voyance

Je m'égare un peu, revenons donc à la boule de cristal gratuite et ses réponses en direct. J'ai envie de faire une question qui ne soit pas commune, un peu délirante.

"Dois-je me teindre les cheveux en vert?"

"Oui."

Me voilà bien avancé. Je ne suis pas sûre que je vais suivre ce conseil. Mais bon, j'ai l'idée dans le tête, peut-être que la prochaine fois que j'irai voir mon coiffeur je me laisserai tenter.

 

Ma question n'était quand même pas si extravagante. Laissez moi me creuser le crane pour trouver quelque chose de plus énorme...

"Faut-il que je reforme un groupe de rock ?"

"Il faut que je réfléchisse plus..."

La boule de cristal ésotérique ne s'est pas trop mouillée avec cette réponse vague. Il va falloir que je fasse un choix moi-même. Je dois vous avouer qu'il y a très peu de chance que je reprenne ma guitare un jour.

Étant donné la situation, vous allez me dire que c'est étonnant que je n'ai pas posé cette question avant. Mais je ne suis pas très porté sur le football. Je demande tout de même à la boule magique car il y en a surement parmi vous qui êtes fan à 100%.

"La France va-t-elle gagner la coupe du monde ?"

"Non."

Et bien voilà une réponse claire et sans équivoque. Je suis désolé pour ceux qui viennent de sentir leur cœur se serrer et des larmes leur monter aux yeux.

Je vous fait un résumé de la situation actuelle: C'est les demi-finales. La France joue contre la Belgique demain et la Croatie joue contre l'Angleterre le jour d'après. Je n'y connais pas grand chose, mais il semblerait qu'elle puisse se hisser en finale. Pour la suite, seul le future nous le dira.

En tout cas le Brésil a perdu contre la Belgique et ici les gens étaient tristes. Avant le match il y avait plein de vendeur de t-shirt de l'équipe nationale dans la rue et maintenant ils ont tous disparus. D'un autre coté c'est pas plus mal que mon pays de naissance ne joue pas contre le pays où je suis maintenant. Cela m'évitera de me sentir tendu pour des raisons qui pour moi n'ont pas de sens.

Voyance et sciences

Regardons d'un peu plus prés le future que nous offre la technologie et ce qu'en pense la boule de cristal gratuite.

"Est ce que Elon Musk (par le biais de SpaceX) va vraiment réussir à envoyer des humains sur mars au milieu des années 2020 ?"

"Oui"

Et bien il faut croire que la boule de cristal croit en cet homme et son entreprise (alors qu'il galère déjà pas mal à faire des voitures, mais bon...). La réponse est sans appel. Bon, il va quand même falloir attendre quelques années pour savoir si cette prédiction est juste. Dans tous les cas je ne pense pas que je ferai parti du voyage, je ne suis ni un super scientifique, ni milliardaire.

La température moyenne sur Mars est de -65°C. Ils ont intérêt à emmener des gros pulls si ils veulent sortir faire une ballade. Par contre la gravité est trois fois moindre. Cela doit être fun. On doit surement avoir l'impression de sauter d'un trampoline à l'autre.

Allez, je vous met une petite photo du paysage pour vous faire envie.

Paysage de Mars

Photo provenant de nasa.gov

Amour et Cristal
Boule Magique
J'ai testé

Ce site utilise des cookies ok +info