La boule de cristal

Les origines de la boule de cristal

La création :

La boule de cristal a été construite en l'an 1247. Le pied est en acier trempé d'origine scandinave. Il est de très bonne facture et inoxydable. Il n'a jamais été changé. La boule est évidement en cristal qui provient d'une mine qui fut creusée dans un lieu tenu secret. Elle a été taillé à partir d'un seul et même bloc.

Boule de cristal, voyance

Pour poser votre question à la boule de cristal, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Essayer la boule de cristal

Une grande fête :

La boule a été envoutée par le mage Ricardo de la Ruoma lors d'une grande fête annuelle de sorciers et sorcières dans les bois d'Esmeraldatita en l'an 1248 et des poussières. Cette assemblée fut une des plus grandes de la décennie. Il paraîtrait, qu'entre autre, était présente la célèbre famille de dragon Yoakim venant tout droit du nord de l'Ukraine (Ça parait loin, mais à vol de dragon ça va vite). Mais aussi l'enchanteur François Rube qui pouvait transformer un chien en chat, chose peu utile mais qui faisait son effet. Ainsi que le grand sorcier mongol Routipa qui ne se déplaçait jamais sans tout son village, particularité mongol toute spéciale, pas très pratique mais offrant la possibilité de dégustation de mets typiques à l'auberge et de boissons toutes aussi particulières au bar. Était même présent, le très célèbre Garmosire qui déchaîna les passions en chantant des chansons que personne ne comprenait mais qui donnaient envie de danser.

Mais revenons en à notre boule de cristal: Après son envoutement selon la tradition elle fut introduite dans de la sève de pin récoltée un soir de pleine lune et y a séjourné 35 ans.

Boule de cristal et printemps

Le commencement pour la boule de cristal :

La boule de cristal fut d'abords utilisée par le sorcier Victor Donedieu dans le but de faire retrouver la vue aux aveugles. Cela n'a jamais marché alors il la revendit à un autre ami sorcier du nom de Asizek. Celui-ci se rendit sur un lieu que lui seul connaissait et qui possédait des particularités propices à l'enchantement (Car à l'époque les territoires spirituelles étaient beaucoup plus forts et frontalisés que de nos jours, ce qui faisait qu'il y avait un peu plus d'aventure et de diversité, mais malheureusement aussi beaucoup plus de querelles). Il invoqua de nouveaux esprits. L'esprit du chat et celui du poisson mais aussi celui de l'univers en expansion. Ce dernier étant censé apporter chance aux voyageurs. Car comment un univers qui se dilate continuellement n'aurait-il pas une âme de voyageur et d'aventurier!

Puis, il positionna la boule de cristal de manière à ce que la lumière de la lune puisse passer à travers en éclairant un diamant bleu durant trois nuits consécutives (Mais il la laissa en réalité 4 jours pour être vraiment sûre que l'effet escompter se produise).

Les pouvoirs de la boule de cristal :

Le sorcier Asizek rentra dans son village et commença à chercher une utilisation pour la boule de cristal. Tout d'abord il tenta de lui faire produire de la chaleur. Ce qui aurait été pratique pour se chauffer les mains ou d'autres parties du corps durant la période hivernale. Notez que c'est tout de même souvent les mains qui sont à l'air libre sauf si vous avez des gants, mais à l'époque ce n'était pas encore trop la mode.

Cela ne fonctionna pas.

Alors il essaya de s'en servir pour influer sur le temps. Il prononça une incantation pour qu'il pleuve (Parce qu'il fallait de l'eau pour les récoltes) et alla se coucher. Mais il ne plut pas de la semaine.

Notre sorcier commençait à désespérer et s'approchant de la boule de cristal dit:

"Ne sers tu donc à rien !?".

Et à l'intérieur de la boule de cristal apparut ces deux lettres:

"Si".

Notre sorcier venait de découvrir le vrai emploi de la boule de cristal, répondre à des questions.

Vous allez me dire que ce sorcier semble un peu amateur pour ne pas deviner que la boule magique pouvait répondre à ses questions et je vous répondrais que oui et non. Oui, car Asizek n'était pas un débutant mais il faut avouer qu'il était un peu bizarre et avait des manières peu orthodoxes. Mais non car en fait dans la culture de ce sorcier on utilisait le pendulum pour répondre au questions et non une boule de cristal.

Ainsi, la boule de cristal fut utilisée de la sorte pendant 500 ans, passant de la main à la main en fonction des échanges, des achats et malheureusement des décès.

Elle devient la boule de cristal gratuite en ligne :

Malgré ses nouveaux attributs bio technologiques elle n'en reste pas moins enfant de la terre et évidemment enfant de l'amour.

La boule de cristal continuera de briller dans la nuit et vous livrer l'avenir gratuitement pendant encore longtemps.

En navigant sur ce site vous acceptez les cookies. +info